PLUS DE 100 ANS D EXPERIENCE | LE PLUS GRAND STOCK D EUROPE | DES SERVICES SUR MESURE

Produits en caoutchouc

Tapis et dalles en caoutchouc

VR Trade propose une large gamme de tapis de sol en caoutchouc. Ces tapis sont disponibles en différents modèles et dimensions. Certains tapis en caoutchouc utilisés à l’extérieur peuvent être fournis en rouleaux de 10 mètres de long, ce qui pourrait être utile pour les applications dans les zones de ski. Nous disposons des tapis en caoutchouc spéciaux avec classement au feu et d’autres résistants à l’huile pour une utilisation dans les cuisines et les milieux de travail. Les tapis en caoutchouc sont utilisés comme tapis d’entrée, de revêtement de sol pour les écuries, tapis pour l’extérieur et pour les salles de gymnase.

Tapis de sol en caouthouc

Nos tapis en caoutchouc sont disponibles en différents types, couleurs et tailles. Ce qui vous permet toujours de trouver un tapis parfait pour votre porte d’entrée.

Tapis antidérapants
Les tapis en caoutchouc à anneaux représentent un choix idéal et utile pour vos pelouses, aires de jeux, installations sportives et entrées. Le caoutchouc de haute qualité est caractérisé par sa meilleure qualité antidérapante pour une meilleure sécurité.

Tapis lieux de travail

Les tapis de VR Trade sont considérés comme la meilleure solution possible pour accompagner vos collaborateurs dans leur travail. Les propriétés anti-fatigue de ces tapis sont les meilleures de leur catégorie. VR Trade propose également des tapis anti-fatigue résistants aux huiles et aux graisses.

Tapis écuries

Les tapis d’écuries de VR Trade sont spécialement fabriqués pour les chevaux et les autres bovins. Ces tapis en caoutchouc ne sont pas seulement faits pour supporter des poids lourds, mais ils sont également très durables et offrent suffisamment de confort aux animaux lorsqu’ils sont debout dans une étable ou lors du transport.

  • Tapis en caoutchouc
  • Caillebotis
  • Dalles anti-fatigue
  • Tapis d’entrée
  • Tapis sportif
  • Tapis de remorque – d’écurie
  • Tapis isolant électrique
  • Tapis d’escalier

MORE THAN 100 YEARS OF EXPERIENCE | LARGEST STOCK IN EUROPE | CUSTOM SERVICES

Rubber products

Rubber mat

VR Trade has an extensive range of rubber floor mats. The rubber mats are available in many designs and dimensions. Some of the outdoor rubber mats can be supplied in rolls of 10 meter length which could be useful for the application in ski areas. We have special rubber mats with fire classification and oil resistant mats for use in kitchens and workplaces. The mats are used as rubber door mats, flooring for stables, as outdoor rubber mats and in gyms.

Rubber floor mats

The rubber door and entrance mats come in various types, colors and sizes. This way you will always find a mat that is perfect for your door entrance.

Anti slip ring mats
Our rubber ring mats are an ideal choice to use in your lawns, play areas, sporting facility and entrances. The high quality rubber possesses the best anti slip quality for the best safety.

Workplace mats

The workplace mats of VR Trade are the best possible solution to support your co-workers in their job. The anti-fatigue properties of these mats are the best in their class. VR Trade provides also anti-fatigue mats that are oil and grease resistant.

Stable mats

The stable mats from VR Trade are specially designed for horses and other cattle. The rubber mats are not only made for enduring heavy weights, but they are also very sustainable and give enough comfort to the animals when they are standing in a stable or during transport.

  • Rubber flooring
  • Ring mats
  • Workplace mats
  • Entrance mats
  • Sport flooring
  • Stable and trailer flooring
  • Electrical safety mats
  • Stair mats